Troia_consilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troia_consilium

Forum de la tribu Troia_consilium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 condidature pour etre 5eme admin

Aller en bas 
2 participants

qui vote pour moi??
oui
condidature pour etre 5eme admin Vote_lcap100%condidature pour etre 5eme admin Vote_rcap
 100% [ 3 ]
probablement
condidature pour etre 5eme admin Vote_lcap0%condidature pour etre 5eme admin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
condidature pour etre 5eme admin Vote_lcap0%condidature pour etre 5eme admin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
alexus
Tesserarius
Tesserarius
alexus


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

condidature pour etre 5eme admin Empty
MessageSujet: condidature pour etre 5eme admin   condidature pour etre 5eme admin Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:29

slt tou le monde! voila je postule pour etre le 5eme dministrateur car aven j'aité fondateru d'une guilde (classé 54eme) est sa me manque de ne pouvoir kasiment rien fere dans une guile je sui prêt plus de don je vou demande de bien vouloir m'axepter si vous me dite non c'est pa grave je postuleré une otre foi pour etr adim 6 a+ cordialement alexus


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
masteur
Tesserarius
Tesserarius
masteur


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/06/2007

condidature pour etre 5eme admin Empty
MessageSujet: Re: condidature pour etre 5eme admin   condidature pour etre 5eme admin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:36

moi je suis pour lui pas parce que il l a demande mais je pense qu on devrait le mettre lui pas parce que j aime pas les autre sinon je ne les aurai pa recruter . Dc voila faite des autre candidature ou alors Bon faite un vote voila.

coordialement

masteur afro
Revenir en haut Aller en bas
alexus
Tesserarius
Tesserarius
alexus


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

condidature pour etre 5eme admin Empty
MessageSujet: Re: condidature pour etre 5eme admin   condidature pour etre 5eme admin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:54

merci cedric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature pour etre 5eme admin Empty
MessageSujet: Re: condidature pour etre 5eme admin   condidature pour etre 5eme admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature pour etre 5eme admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troia_consilium :: forum interne :: campagne administrateur-
Sauter vers: